Soutien

Désirez-vous soutenir financièrement le festival ou un autre projet SKJF ? Chaque don est le bienvenu ! Voilà les informations.

SKJF17_SingplausCH_Foto_Lukas_Wehrli

Soyez les bienvenu(e)s sur le site internet SKJF !

News

Covid-19

Mesures et ordonnances du Conseil fédéral à partir du 13.09.2021

Concept de protection actualisé pour les chœurs d'enfants et de jeunes.

Selon les décisions du Conseil fédéral du mercredi 08.09.21, les dispositions suivantes doivent désormais être respectées pour le chant choral avec des chanteurs de plus de 16 ans :

> Les chœurs de 30 personnes au maximum peuvent répéter dans des salles séparées et en groupes fixes. Le traçage, une ventilation efficace et des mesures d'hygiène doivent être des composantes du concept d’un plan de protection.

> Pour les répétitions de plus de 30 personnes (16 ans et plus), le certificat COVID est obligatoire. Aucune autre mesure ne peut remplacer cette obligation.

> Il appartient à l’employeur, par exemple au chœur, de décider d’imposer ou non le certificat COVID à la directrice ou au directeur. Cela s'applique également aux musiciennes, musiciens et solistes engagés.

> Le certificat COVID est obligatoire pour les représentations de chœurs à l’intérieur. A l’extérieur, le certificat COVID n’est obligatoire qu’à partir de 1’000 personnes. Un plan de protection doit définir comment l’accès est contrôlé. Une fois le certificat COVID contrôlé (pièce d’identité et QR-code numérique ou papier), il n’y a plus d’obligation de porter un masque ou de respecter les distances. L’entier de la capacité du lieu peut être utilisé. Système de ventilation efficace ou bonne aération.

Voir aussi: www.taskforcechor.com


Pour de plus amples informations et des mesures de soutien dans le cadre de la pandémie de Covid, veuillez contacter nos organisations partenaires, qui s'efforcent de surmonter cette crise pour le secteur choral respectivement culturel:

www.taskforcechor.com
taskforceculture.ch/a-propos-de-nous/
www.musikrat.ch/fr/home/?noMobile=1
www.suisseculturesociale.ch/index.php?id=153&L=2

SKJF 22 Winterthour - signal de départ

Le 8e Festival suisse de chœurs d'enfants et de jeunes aura lieu du 26 u 29 mai 2022 à Winterthour. Inscription dès maintenant jusqu'au 31.10.2021 au festival de quatre jours voir ici, au Singplausch (plaisir de chanter pour chœurs d'enfants à l'âge d'école primaire) d'une journée le 28 mai 2022 voir ici.
Prospectus SKJF 22

© Schweizer Kinder- und Jugendchorförderung SKJF