Soutien

Désirez-vous soutenir financièrement le festival ou un autre projet SKJF ? Chaque don est le bienvenu ! Voilà les informations.

SKJF17_SingplausCH_Foto_Lukas_Wehrli

Soyez les bienvenu(e)s sur le site internet SKJF !

News

8e Festival suisse de chœurs d'enfants et de jeunes du 26.-29.05 2022 à Winterthour

Notre 8e Festival suisse de chœurs d'enfants et de jeunes SKJF 22, placé sous la devise "Save the singing planet", aura bientôt lieu : nouveautés ! Suivez nos travaux de préparation sous #skjf

Participez sur place : même si vous n'avez pas de chœur, vous souhaitez avoir un aperçu de notre festival et obtenir de nouvelles idées pour votre propre travail ou pour vous-même ?

  • Visitor's Badge : Pour toutes les personnes intéressées par le travail choral, il y a pour la première fois la possibilité d'assister à toutes les activités du festival en tant que stagiaire individuel(le) : Le badge de 200.- comprend l'accès à tous les concerts à l'intérieur et à l'extérieur, y compris les Open Singings avec le public, à tous les ateliers du festival et à la journée "Singplausch", y compris tous les repas au centre du festival et un tout nouveau Songbook.
    Informations & inscription (en allemand)

Coronavirus

Le Conseil fédéral lève les mesures
Depuis jeudi 17 février 2022, l’accès aux établissements culturels, aux établissements ouverts au public et aux manifestations est à nouveau possible sans masque ni certificat. Les restrictions d'accès par le biais du certificat COVID (règles dites des 3G, 2G et 2G+) dans des établissements tels que cinémas, théâtres et manifestations ainsi que l'obligation d'obtenir une autorisation pour les grandes manifestations, sont abrogées. Le port du masque obligatoire et la recommandation de télétravail sont également abrogés. Lors de sa séance du 16 février 2022, le Conseil fédéral a levé la majorité des mesures nationales de lutte contre la pandémie de coronavirus. Depuis fin mars 2022, la situation est revenue à la normale.
Les cantons sont libres d'ordonner des mesures de protection plus strictes.
Communiqué de presse du Conseil fédéral du 16.2.2022 : www.bag.admin.ch/bag/fr/home/das-bag/aktuell/medienmitteilungen.msg-id-87216.html

© Schweizer Kinder- und Jugendchorförderung SKJF